17 février, 2014

// C'est mon plaisir - Monparnasse (Raspail) //

*
J'aime manger, une vraie passion, et c'est parfois si dur de trouver un restaurant digne de ce nom que j'ai décidé de vous faire partager quelques petites adresses découvertes par le bouche à oreilles ou lors de balades dans Paris ! 

*


Toutes les informations : 

C'est mon Plaisir
150 bd du Montparnasse
75014 Paris
( Vanvin - Port Royal - Raspail )



6 commentaires:

  1. Wahou, ça donne envie ! Si je m'arrête à Paris, je sais où aller maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un restau super, j'y vais très souvent. Bravo pour le blog

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette belle attention et ce superbe article! Toute l'équipe est ravie et vous remercie chaleureusement. Nous adorons votre style et votre humour, Tout est précis, concis et avec une pointe de folie... un peu comme nous tous à C'est mon Plaisir Montparnasse. Pour info nous avons terminez les travaux de la cave à Vin c'est Top. Et en plus nous avons maintenant des concerts tous les 1ers jeudis de chaque mois, sûr que cela vous plairait: c'est du SWING JAZZ TSIGANE ... Bref à très bientôt et Merci encore cela fait chaud au coeur à tous et spécialement Raula (La Serveuse), Sébastien (Le Chef) et Moi même Romain("le Patron-Serveur"). Amitiés Culinaires de toute l'équipe!

    RépondreSupprimer
  4. je tombe sur ton article ... Très mal reçu, le serveur draguait ma copine :(
    La bouffe correcte mais sans plus. Et le bruit du bar à côté. Bref fuyez.

    RépondreSupprimer