23 mai, 2014

// Commerce Équitable, ma première fois //


J'ai fait un chouette partenariat pour la Quinzaine du Commerce Équitable ;
Raconter ma première fois équitable en un strip !

Clique sur l'image pour le lire :) !


4 commentaires:

  1. Très sympa !!

    Perso, je trie, je recycle, je coupe l'eau au maximum et j'ai arrêté le nutella (huile de palme, déforestation, tout ça...)
    Après, sur certains label il y a eu des enquêtes de faites et j'aurais lu que c'était du flan pour certains. A trier soigneusement et bien se renseigner sur les labels donc, comme décrit dans cet article: http://www.liberation.fr/economie/2013/08/06/le-commerce-equitable-conteste-sur-arte_923059

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ouais je sais, ils ont refait leur site sans héberger les anciennes images :/

      Supprimer