14 septembre, 2015

// We Do BD //



Je n'ai pas encore mes heures de dédicaces ; vous serez les premi•ers•ères au courant !


****

Mon cher acolyte Mr.Q s'est d'ailleurs amusé avec nos deux têtes à vous concoctez une petite BD à remplir, pour nous faire dire des âneries !

6 commentaires:

  1. Je suis jalouse ! Un jour, moi aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ! Peut être un jour je pourrais raconter la même chose que toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Grande classe, madame Cy !
    La fois où je t'ai croisée, en 2013, tu distribuais des autocollants "Je lis Madmoizelle et je n'ai pas de culotte". Franc succès d'ailleurs : les gens me demandaient d'où je sortais le mien, pendant que je dessinais sur la fresque !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. Ça va finir par sentir de dessous des aisselles sur ce blog :D : http://maistaistoidonc.blogspot.fr/2014/09/golden-blog-awards-on-essaye.html?spref=fb Huhu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une position très confortable. Je t'assure.
      /o/
      On est bien.

      Supprimer