29 mars, 2016

// 23h de la BD //

De samedi 13h à dimanche 13h, c'était les 23h (non stop) de la BD.
Avec Mr.Q, c'était notre première fois, un bon petit dépucelage en règle quoi.
23h pour faire 24 planches sur un thème donné et une contrainte.

Thème : Western 
Contrainte : un type qui porte une horloge

De ces 23h intense est sorti :



C'était une expérience ultra cool, mais tellement TELLEMENT épuisante.
J'ai kiffé, ça a repoussé mes limites et c'est si agréable de voir ses planches en ligne après tant d'efforts.

Sur ce, bonne lecture !

4 commentaires:

  1. bonjour cy,
    J'ai suivis les 24h sur mad et à la fin tu nous as expliqué comment créer un nouveau noir et un nouveau blanc, mais il n'y a pas eu de replay :( du coup je sais plus comment faire.
    est-ce que ce serait possible de le réexpliquer ?
    J'adore la BD que tu as réalisé, c'est une astuce que je mettrais surement en oeuvre la prochaine fois, et l'horloge est tellement bien placée :)

    RépondreSupprimer